• Paul - Friday 1 November 2013
    Je précise ceci est un neuf à la coque.
  • Paul - Wednesday 30 October 2013
    La centrale? C'est celle qui est sur le coté ?
  • Paul - Wednesday 30 October 2013
    Super photo. L'artiste applaudi le photographe. C'est une photo collector, elle a déjà de la valeur.
  • Paul - Wednesday 30 October 2013
    Ça c'est de la photo! On s'y attarde, on a envie de s'assoir et regarder ce bel instant de calme. Je reviendrai voir ici pour me reposer. BRAVO.
  • Paul - Monday 7 October 2013
    Pourtant je suis face à l'objectif mais on ne vois que mon dos. Christian est plus malin en regardant derrière on le vois de face. Ce doit être le dernier cri de la technologie: le reflex avec miroir basculant fixe et capteur rétro-inversant.
    C'est dingue.

Information

Le Photo Caméra Club l'Objectif du Bassin Houiller vous invite à vous inscrire pour avoir un accès personnalisé au site et pour être informé automatiquement des ajouts de photo, de reportages ou des modifications dans le site. Pour s'inscrire il suffit de cliquer sur le lien "s'enregistrer" dans le cadre "Identification" sur la gauche de l'écran. Puis de complèter les champs en indiquant votre nom d'utilisateur, un mot de passe et votre adresse mail.

Vous pouvez nous contacter par mail : contact@pcco.fr

Le PCCO vous remercie et vous souhaite un bon surf dans ses pages !

Informations légales

Contrefaçon : La présentation et le contenu de ce site constituent ensemble, une oeuvre protégée par les lois en vigueur sur la propriété intellectuelle. La reproduction, la représentation, l'adaptation, la traduction, et/ou la transformation, partielle ou intégrale, ainsi que le transfert sur un autre site web sont interdits. Cette interdiction s'étend notamment, sans que cette liste ne soit limitative, à tout élément rédactionnel figurant sur le site, à la présentation des écrans, aux logos et aux photographies. Il est formellement interdit de collecter et d'utiliser les informations disponibles à des fins commerciales. La personne qui reproduit sans autorisation de l'auteur une oeuvre sur un serveur Internet pour mettre celle-ci à la disposition du public commet un acte de contrefaçon (articles L 335-2 et L 716-9 du CPI). La contrefaçon est un délit civil (passible de dommages et intérêts) et un délit pénal (passible d'un emprisonnement de trois ans et d'une amende de 300 000 euros). La contrefaçon couvre toutes les reproductions et diffusions illicites c'est-à-dire non autorisées. La copie à usage privé est autorisée. Respect de la vie privée : Les informations collectées sur le site (vos noms, adresses e-mail, etc...) ne seront pas utilisées à des fins commerciales et ne seront pas cédées à des tiers.

Cette galerie est propulsée par Piwigo et  Hébergement par Planet-Work

Total hits: 1978767
Most recent 10 minutes hits: 30
Current hour hits: 35
Yesterday hits: 1191
Last 24 hours visitors: 164
Current hour visitors: 31
Recent guest(s): 31